Vinyculture

Lancement d’Etniz, première e-boutique d’artisanat en Algérie

Par / Le 12/10/2016, 22:10
Temps de lecture estimé 58 secondes

Quelques jours seulement après le « lancement » officiel de l’e-paiement en Algérie, les sites s’activent et s’engouffrent dans le secteur -oh combien porteur- de l’e-commerce. Tournant autour des oeuvres d’artisanat et de l’art ethnique, Etniz est le premier à se placer dans ce domaine et à dévoiler son interace.

Une console ethnique, un tote-bag éco-friendly, ou encore un boubou aux fleurs, c’est ce que vous risquez de trouver en navigant sur Etniz, « la première e-boutique artisanale et éthnique en Algérie » comme l’affirme Amina Lesbat Hanouz, sa fondatrice.

Mise en ligne mardi 11 octobre, le site se veut l’espace des passionnés des tendances africaines, et met en avant le travail de designers, stylistes et autres artisans algériens ayant choisi, eux aussi, la voie de l’art éthnique. Si la possibilité de payer en ligne n’est pas encore disponible, le site opte pour le modèle déjà adopté par d’autres sites d’e-commerce algériens, à savoir le paiement à la livraison. Cette dernière s’effectuera entre 4 à 10 jours après confirmation de commande.

Pour en découvrir plus sur le projet, vous pouvez retrouver une interview de la fondatrice dans quelques jours sur GeekyAlgeria, notre site partenaire.

Co-fondatrice et Ultimate boss de Vinyculture.com. Entrepreneure web à ses heures non perdues et Queen Bee à Workbees.

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription