fbpx
Exposition artisanale de noël alger

Une exposition artisanale de Noël du 17 au 31 décembre à Alger

Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Avec les fêtes de fin d’année à l’horizon, les Algérois s’attendaient à retrouver le marché de Noël de la Maison Diocésaine mais la pandémie est depuis passée par là…

Afin de respecter les gestes barrières et les mesures gouvernementales, l’association chrétienne Caritas et la maison Diocésaine ont préféré annuler le Marché de Noël et le remplacer par une exposition-vente de produits artisanaux, limitée dans le temps.

Ainsi, du 17 au 31 décembre 2020 de 10h à 15h, à l’exception des 25 et 26 décembre, les visiteurs pourront découvrir l’expo-vente où des artisanes de la Casbah, de Tizi Ouzou ainsi que de Touggourt proposeront variété de produits.

Coté produits justement, le miel, les fromages, le chocolat, les dattes ou encore les gâteaux en pain d’épice devraient faire fondre les visiteurs. Et tel un clin d’œil à l’événement, des buches de fin d’année seront également au rendez-vous.

Notez par ailleurs que les places de stationnement à l’intérieur de la Maison Diocésaine seront limitées, toujours dans le cadre du respect strict des mesures de lutte contre le Covid-19.

Lieu : 22, Chemin d’Hydra, El Biar, Alger

Quand : Du 17 au 31 décembre, de 10h à 15h