Partagez !
  • 111
    Partages
Temps de lecture estimé 58 secondes

Suite à un atelier de création organisé avec des écoliers de plusieurs établissements d’Alger et de Tizi Ouzou, les œuvres réalisées seront exposées au Palais des Raïs le 21 avril prochain.

A partir de 10h00 du matin, les artistes plasticiens Amal Benghezala et Noureddine Hamouche ainsi que le personnel du Palais des Raïs seront à la disposition du public. Les enfants seront bien évidemment les VIP puisque cette exposition mettra en avant plus d’une centaines de dessins, de peintures et autres collages issus de leur imagination.

Ce sont des enfants des écoles «En Nadjah» de Birkhadem, «Al Farabi» de Bab El Oued, «Le Nid Douillet» et «Ecole Nouvelle du Patrimoine» de Kouba, «Le Zenith» de Tixeraïne, et «Atelier enfants» de la maison de culture de Tizi Ouzou qui ont réalisé toutes les œuvres exposées. Tous, âgés entre 5 et 15 ans, décrivent comment ils voient leur quartier, ou leur « Houma ». Nul doute, le résultat risque d’être bien coloré.

Similaire  Spectacle de danse caritatif le 27 avril à Alger

Cette sortie est idéale pour les parents et leurs petits qui aspirent à devenir artistes et qui débordent d’imagination. Rendez-vous donc le 21 avril à partir de 10h00 au Bastion 23 d’Alger.