Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Artiste slameur et poète urbain français, Fafapunk, sera en tournée en Algérie à partir du 28 juin et ce, à l’invitation de l’institut français.

Fafapunk a sorti son 1er Album « Au début » en mars 2017, album qui conte les diverses rencontres qu’il a fait depuis ses débuts. Connu pour être passionné envers la poésie urbaine qu’il découvre lors de son adolescence en Haute Savoie, il est cependant très vite ennuyé par la lecture. Il continue de former son écriture par l’écoute de textes d’artistes francophones en n’omettant pas de garder MC Solaar pour boussole.

Toujours à la recherche de douceur dans le texte, Fafapunk joue sur la rythmique des mots et propose des performances de Slam BeatBox. Il se produira sur scène aux Instituts Français de Constantine le 28 juin, Oran le 04 juillet, et à Annaba le 07 juillet à 18h00. Enfin, il sera à l’IF d’Alger le 09 juillet à 20h30.

A l’exception d’Oran où l’entrée sera libre et gratuite, il vous faudra réserver vos places pour les autres villes en envoyant un mail aux adresses suivantes:

Constantine : evenement.constantine@if-algerie.com

Annaba : reservation.annaba@if-algerie.com

Alger : beatboxfafapunk2018.alger@if-algerie.com