Fantastic Four : Une date de sortie pour le Reboot

10/12/2012, 11 h 30 min Partages0
Temps de lecture estimé 58 secondes

La mode est aux reboot ces derniers temps, que ce soit niveau jeu vidéo (Tomb Raider, Devil May Cry), Comic book (New 52, Marvel Now !) ou cinéma (The Amazing Spider-Man, Man of Steel) et la première famille super héroïque ne déroge pas à la règle.

Source : MTV

En effet voilà un bon moment qu’un reboot était en chantier pour les Fantastic Four et un réalisateur avait même été choisit il y a quelque mois en la personne de Josh Trank (Chronicle). Récemment, la 20th Century Fox a annoncé le film pour le 6 Mars 2015 à savoir la même année qu’un certain Avengers 2 et certainement un Justice League (Évitons de parler du controversé Star Wars VII).

Le scénariste du film, Jeremy Slater, promet qu’il s’agit du film que les fans méritent, s’il sous-entend que Johnny Storm sera blond et que Galactus ne sera pas un nuage géant avec des dents, nous ne pouvons qu’être d’accord avec le monsieur.

En attendant 2015, la Fox a annoncé vouloir sortir The Wolverine (2013) et X-Men : Days of Future Past (2014) en 3D… Ravis, nous sommes.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!