« Fashion & Art Show » le 8 avril 2017 à Alger

02/04/2017, 21 h 27 minPartages151 fashion-art-show-alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Un événement unique en son genre s’invite le 8 avril à Alger à l’initiative de jeunes étudiants. Nommé « Fashion & Art Show », il entend allier ces deux disciplines.

L’événement, qui prendra place au Musée des Beaux Arts d’Alger, se divisera en deux parties :  une exposition ainsi qu’un défilé de mode. L’exposition présentera diverses créations d’artistes algériens avec notamment des tableaux et des sculptures ou encore de la mosaïque, des photographies et des bijoux fantaisie. L’accès à l’exposition est possible dès 14h30 et en entrée est libre ( seul l’accès au musée est payant.).

La partie défilé quant à elle débutera à 15h30. Mêlant le moderne au traditionnel, le défilé, notamment élaboré par Redouane Rebaine, sera animé par Taous Zaidi au chant et sera suivi d’un buffet. Des invitations sont nécessaires (disponibles en nombre limité) pour y accéder.

À proximité du métro « Jardin d’essai », le Musée des Beaux Arts est aisément accessible et dispose également d’un parking. Notez que l’accès au Musée est de 200 Da.

Pour réserver des places, voici les contacts des organisateurs :

Numéro de téléphone : 0559 93 52 51/ fashionartshow@outlook.com

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!