FELIV- Lancement du concours de création pour les enfants

05/03/2014, 15 h 53 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

En plus de celui dédié à la meilleure nouvelle, le Festival International de la Littérature et du Livre de jeunesse d’Alger (FELIV) lance un autre concours, destiné cette fois-ci aux enfants.

felivconcours

Placé sous le thème « fais de ton rêve une couverture », le concours de création qui s’adressera aux enfants de 6 à 14 ans, permettra à ces derniers de créer la couverture de leur livre.

Il leur est demandé de s’inspirer de leurs rêves et de laisser leur imagination débordante prendre le dessus, afin de créer une couverture de livre, leur livre !

Une illustration, un collage ou une photographie devra accompagner la couverture du livre, qui aura un nom fictif, et une maison d’édition fictive.

Similaire  Constantine - Numidi-Arts dévoile son programme 2018/2019

Les participants devront envoyer au maximum deux couvertures de livres sur papier ou sur carton, accompagnées d’une fiche de présentation (nom, prénom, adresse, photo d’identité etc) à l’adresse suivante :  » Concours « fais de ton rêve une couverture », Commissariat du FELIV, 11, rue des Cèdres, El Mouradia, Alger et ce, avant le 30 avril, date limite de participation.

Un jury présélectionnera dès lors 50 couvertures, qui seront exposées tout au long du FELIV (du 11 au 20 juin), avant d’intégrer les 20 premiers du concours dans un atelier d’écriture, et d’offrir des cadeaux aux 3 meilleurs participants.

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!