fbpx
Festival Algérien du Livre et de l'Art

Festival du Livre et de l’Art du 25 au 29 septembre 2022 à Chlef

Spread the love

Le Festival Algérien du Livre et de l’Art se déroulera, pour sa première édition, du 25 au 29 juillet 2022 à Chlef. C’est la Maison de la Culture de la ville qui accueillera cette manifestation.

À l’occasion de la rentrée littéraire et culturelle, ButterflyCom & Events, en collaboration avec la Direction de la Culture de la ville de Chlef, a lancé un appel à participation aux artistes voulant faire partie de l’évènement.

Ce festival du livre, qui est le premier en son genre en Algérie, regroupera des artistes de différentes sphères. Ainsi, le public pourra rencontrer des écrivains, des musiciens et chanteurs, des réalisateurs, des photographes, etc.

En marge du festival, des cafés-littéraires, des tables rondes, des ateliers d’écriture et de dessin pour les enfants et les adultes seront organisés. Des performances musicales et artistiques sont également au programme.

Notez que le programme détaillé de l’événement n’a pas encore été communiqué à l’heure où nous écrivons. Mais nous mettrons l’article à jour dès qu’il le sera.