La programmation du Japon au Festival Symphonique d’Alger

09/09/2013, 14 h 46 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

À l’occasion de la 5ème édition du Festival International de Musique Symphonique, le groupe Tokyo Ensemble se produira sur scène lors du concert japonais.

Source image : tokyo-ensemble.com
Source image : tokyo-ensemble.com

En effet, le Japon fera partie des 19 pays participants comprenant la république Tchèque en tant que pays d’honneur. Parmi les orchestres internationaux, sera présent donc celui du Tokyo Ensemble composé de quatre musiciens : M. Toshiki USUI au piano, M. Kazuhiro MIYAMURA à l’hautbois, M. Akinobu YODA au Fagot et Mlle Eri TAKEYA au violon

Le concert est prévu pour le 18 septembre à 18h30 et pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à cette adresse : culture@al.mofa.go.jp en mentionnant le nom, prénom et le nombre de personnes souhaitant y assister. Les inscriptions prendront fin le 12 septembre avant 16h. Par la suite, un e-mail sera envoyé pour indiquer les dates auxquelles il est possible de récupérer les invitations à l’Ambassade du Japon qui se situe au  1, chemin El Bakri (ex Mackley), Ben Aknoun.

Toutefois, les invitations sont limitées et le fait d’en acquérir une ne garantit pas l’accès à la salle de concert dans le cas où celle-ci serait complète.

Quant au Festival International de Musique Symphonique, le rendez vous est pris du 12 au 19 septembre à l’esplanade du Palais de la Culture Moufdi Zakaria.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!