Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

La 16ème édition du festival itinérant Raconte-Arts aura lieu du 19 au 26 juillet dans le village de Sahel. Une multitude d’artistes de tous genres se réuniront au cœur de la Kabylie, dans la commune de Bouzeguène à l’est de Tizi-Ouzou.

C’est dans une ambiance festive comme à son habitude que la 16ème mouture de « Raconte-Arts » reviendra pour la dernière dizaine de juillet. Mêlant aussi bien la musique que les arts visuels, il s’agira pour les acteurs d’insuffler un vent original à la scène artistique algérienne.

Par ailleurs, le village de Sahel s’est assidument préparé pour accueillir les festivaliers qui abonderont des quatre coins du pays. Les quelques 4000 habitants ont pour habitude de recevoir ; plusieurs événements se tiennent en ce lieu ouvert et animé par une nature authentique.

Similaire  Algérie : sorties weekend du 18, 19 et 20 juillet 2019

Quant aux artistes qui seront présents, on pourra compter sur l’enfant de la région, Cheikh Sidi Bémol, Samira Brahmia, Akli D., et bien d’autres. Denis Martinez quant à lui sera de la partie comme pour toutes les éditions précédentes.

Il est à noter que l’organisation qui attend un chiffre de participation record s’est assurée de la disponibilité des hébergements, des transports, de la sécurité et de toutes les commodités pour assurer la tenue d’un festival dans de bonnes conditions.