Deux films Marvel dévoilent leur casting

28/08/2013, 2 h 51 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Tandis que le net se remet tant bien que mal de l’annonce de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Marvel Studios continue d’élargir son univers et d’enrichir son casting.

En premier lieu, Elizabeth Olsen, sœur des jumelles Ashley et Marie –Kate, aurait obtenu le rôle de Scarlet Witch –Fille de Magneto et sœur de Quicksilver (Aaron Taylor Johnson)- dans Avengers : Age of Ultron. Son personnage s’ajoutera donc à l’équipe fraîchement formée des Avengers et contribuera au combat contre le vilain du film : Ultron.

elizabeth-olsen

Du côté de Guardians of the Galaxy, le space opéra de Marvel Studios, Bradley Cooper serait en négociations finales pour prêter sa voix au personnage déjanté de Rocket Racoon, qui est donc un raton laveur avec des armes, cela prête à la rigolade présenté comme ça, mais le personnage est apprécié de nombreux lecteurs de comics, de part son mauvais caractère et son humour décalé. Vin Diesel, quant à lui, prêtera sa voix à Groot, l’arbre dans l’image ci-dessous.

guardians_galaxy_-_2012_h1

Guardians of the Galaxy fera en outre place dans le casting à Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Benicio Del Toro, Lee Pace et Michael Rooker (Merle dans The Walking Dead), et sortira le 13 août 2014.

Avengers – Age of Ultron quant à lui n’est prévu qu’en mai 2015.

Mise à jour du 31 août : Bradley Cooper est le nouveau Racoon.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!