Flash dans la nouvelle saison d’Arrow

21/08/2013, 0 h 01 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

La série TV Arrow avait, l’année passée, lors de sa première saison, été un gros succès pour la chaîne CW. Si son univers était pour le moins réaliste et cohérent, sa deuxième saison pourrait bien tout changer en introduisant le Flash.

the_flash arrow

En effet, l’homme le plus rapide du monde sera introduit dès la deuxième saison d’Arrow et ce, pour trois épisodes. La manœuvre étant de voir s’il aura du succès auprès du public, pour l’introduire dans sa propre série TV aux environs de 2015 (le personnage ayant déjà eu une adaptation télévisuelle dans les années 90).

L’un des producteurs de la série, Marc Guggenheim, revient sur cette arrivée qui risque de bouleverser le parti pris réaliste de la série : « C’est un challenge dont on a beaucoup discuté et on est conscient de la façon dont on doit gérer cela, Arrow restera cohérent, de la même façon que Tony Star qui rencontrait des dieux et des monstres…On cherche justement à élargir notre champ de vision ».

L’arrivée du bolide écarlate se fera donc avec des conséquences, et il sera le premier d’une flopée de nouveaux personnages qui viendront enrichir l’univers de la série.

La saison 2 d’Arrow sera diffusée dès le 9 octobre.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!