Fox perd les droits de Daredevil

16/08/2012, 3 h 36 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Alors qu’un échange devait se faire entre Marvel Studios et FOX Movies vis-à-vis de Daredevil, il semblerait que la Fox aurait tout simplement abandonné les droits d’exploitation de l’homme sans peurs.

En effet, après The Punisher et Blade, Daredevil rejoint l’écurie Marvel Studios ! Pas de communiqué officiel jusque là mais selon plusieurs sources sûres, Fox a décidé (Contrainte et forcée entre autres) à laisser tomber les droits du justicier aveugle au profit de Marvel Studios. C’est la fin d’un long feuilleton, entre un ultimatum impossible à tenir pour la Fox (mise en production du film avant le 10 octobre prochain) et le refus de Marvel Studios d’accorder une extension des droits.

Daredevil  faisant partie des Avengers dans les dernières versions de l’équipe, on ne serait pas trop étonné de le voir gratifié d’un reboot à la sauce Marvel Cinematic Universe et de le retrouver dans l’équipe dans Avengers 2 (ahum !).

Entre temps, Joe Carnahan, qui devait réaliser le reboot Daredevil de la Fox et dont les idées n’ont pas été retenues, a dévoilé un trailer (mélange de films 70’s, Daredevil 2003 et cases de comics) de ce qu’aurait pu être son film, le tout reste assez rétro et pas mal violent.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!