Game Of Thrones: Les nouveaux personnages de la saison 3

17/07/2012, 18 h 46 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 2 minutes et 59 secondes

Après la réjouissante annonce par HBO d’une troisième saison pour la série épique Game of Thrones dont la diffusion est prévue pour le 31 Mars 2013, une vidéo introduisant les nouveaux personnages a été dévoilée lors du Comic Con 2012.

Vous n’avez pas encore entendu parler de la série Game of Thrones? Cela veut probablement dire que vous n’avez pas vécu sur cette planète ces deux dernières années, il serait temps de vous y mettre.

La série phénomène adaptée à partir de la saga de romans de George R.R Martin a été renouvelée pour une 3ème saison. A l’occasion du Comic Con 2012 se tenant à San Diego, une vidéo dévoilant les nouveaux personnages de la saison 3 a été présentée.
Bonne nouvelle pour les fervents lecteurs des romans qui craignaient ne pas voir certains personnages être introduits dans la série: Jojen et Meera Reed ont bien été castés et seront interprétés, respectivement, par Thomas Brodie-Sangster et Ellie Kendrick.
D’autres personnages très importants seront aussi introduits comme Brynden Tully, surnommé « Le Silure » ou « The Black Fish » en version originale qui sera interprété par Clive Russel; Beric Dondarion joué par Richard Dormer, ou encore Olenna Tyrell, surnommée la « Reine des Épines », qui sera interprétée par Diana Rigg.

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

Mais assez parlé! Voici la vidéo officielle d’HBO où vous pourrez voir plus de personnages.

—————————————————————————————————————————————-

MAJ 01-09-2012

Une mise à jour s’impose, plus d’un mois après le casting des acteurs cités ci-dessus, d’autres acteurs rejoignent l’aventure à Westros!

Le personnage le plus important qui s’ajoute à la liste est sûrement celui de Mance Rayder. Sans vouloir spoiler, ce personnage est aussi appelé « The King Beyond The Wall » (Le Roi au delà du Mur) pour ceux qui n’ont pas lu la saga de livres, le surnom de Mance vous donne une idée de ce à quoi il sera lié.. ou à qui (Quelqu’un a dit Jon Snow?). Pour ce personnage c’est l’acteur irlandais Ciarán Hinds (César dans la série Rome) qui a été choisis.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre
1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!