fbpx

Game Of Thrones: Les nouveaux personnages de la saison 3

Spread the love

Après la réjouissante annonce par HBO d’une troisième saison pour la série épique Game of Thrones dont la diffusion est prévue pour le 31 Mars 2013, une vidéo introduisant les nouveaux personnages a été dévoilée lors du Comic Con 2012.

Vous n’avez pas encore entendu parler de la série Game of Thrones? Cela veut probablement dire que vous n’avez pas vécu sur cette planète ces deux dernières années, il serait temps de vous y mettre.

La série phénomène adaptée à partir de la saga de romans de George R.R Martin a été renouvelée pour une 3ème saison. A l’occasion du Comic Con 2012 se tenant à San Diego, une vidéo dévoilant les nouveaux personnages de la saison 3 a été présentée.
Bonne nouvelle pour les fervents lecteurs des romans qui craignaient ne pas voir certains personnages être introduits dans la série: Jojen et Meera Reed ont bien été castés et seront interprétés, respectivement, par Thomas Brodie-Sangster et Ellie Kendrick.
D’autres personnages très importants seront aussi introduits comme Brynden Tully, surnommé « Le Silure » ou « The Black Fish » en version originale qui sera interprété par Clive Russel; Beric Dondarion joué par Richard Dormer, ou encore Olenna Tyrell, surnommée la « Reine des Épines », qui sera interprétée par Diana Rigg.

Mais assez parlé! Voici la vidéo officielle d’HBO où vous pourrez voir plus de personnages.

—————————————————————————————————————————————-

MAJ 01-09-2012

Une mise à jour s’impose, plus d’un mois après le casting des acteurs cités ci-dessus, d’autres acteurs rejoignent l’aventure à Westros!

Le personnage le plus important qui s’ajoute à la liste est sûrement celui de Mance Rayder. Sans vouloir spoiler, ce personnage est aussi appelé « The King Beyond The Wall » (Le Roi au delà du Mur) pour ceux qui n’ont pas lu la saga de livres, le surnom de Mance vous donne une idée de ce à quoi il sera lié.. ou à qui (Quelqu’un a dit Jon Snow?). Pour ce personnage c’est l’acteur irlandais Ciarán Hinds (César dans la série Rome) qui a été choisis.

Autre personnage important qui figurera dans la saison 3, celui d’Edmure Tully, le jeune frère de Catelyn mais aucun nom n’a encore été annoncé.

Mais sortons un peu de Westeros pour aller vers la Mère des Dragons! Deux personnages qui ont lien avec Daenerys Targaryan feront aussi leur apparition dans la saison 3 de Game of Thrones. Le premier est celui de Daario Naharis un dangereux mercenaire qui se mettra plus ou moins au service de la Khaleesi. Il sera interprété par le jeune acteur et musicien britannique Ed Skrein.

Le second personnage est celui de Grey Worm (Ver Gris), le capitaine d’une armée d’eunuques appelés les Immaculés (The Unsullied en VO) et qui sera joué par le jeune acteur londonien Jacob Anderson.

Ajoutons à ceci le personnage de Shireen, la fille de Stannis Baratheon qui sera interprété par la petite et très talentueuse Kerry Ingram.

L’actrice anglaise Stephanie Blackers a aussi été castée dans cette nouvelle et prometteuse saison, mais on ne sait pas encore officiellement pour quel rôle. Néanmoins, les fans spéculent sur le fait qu’elle puisse interpréter le rôle de Val ou encore de Dalla, deux sauvageonnes, la première étant la belle sœur de Mance Rayder et la seconde son épouse.

Nous vous serviront plus d’informations dès que nous en auront! Rappelons que la saison 3 sera diffusée le 31 Mars 2013 sur HBO.