Guns N’ Roses, vers une reformation ?

14/03/2012, 18 h 35 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 16 secondes

Source photo : divilgucao

Avis aux fans de November rain, sweet child of mine et autres chansons nourries au hard-rock des Guns N’ Roses, le groupe pourrait bientôt se reformer.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Axl Rose (actuel chanteur et seul membre d’origine rescapé), qui se dit prêt pour une reformation partielle du groupe avec Slash et Duff McKagan.

La chanteur charismatique du groupe a, néanmoins, écarté l’éventualité de rejouer avec Izzy Stradlin et Steven Adler « La seule chose envisageable est que ça se fasse avec Duff et Slash. Il n’y a aucune rancœur contre Izzy Stradlin ni Steven Adler, ou quoi que ce soit d’autres. Steven aimerait le faire, mais les personnes avec lesquelles je travaille en ce moment ont vraiment fourni de durs efforts, elles ont fait du bon boulot et je sais de quoi elles sont capables. De l’autre côté, j’ai tourné avec Izzy et j’ai suivi l’évolution de Steven, je sais qu’il y a des difficultés. Donc il n‘y aura pas de réunion totale » a-t-il déclaré.

Peu de temps après ces déclarations, Slash, le guitariste, a réagi aux propos d’Axl Rose, affirmant que l’altercation entre les deux hommes a été discrète. Il a d’ailleurs déclaré que : « L’altercation entre Axl et moi a été très discrète. Mais parce qu’il y a eu toute cette attention autour de la séparation du groupe, ça a créé cet espèce de monstre qui nous a conduit dans une douloureuse animosité, alors que je ne voulais pas en arriver là, aucun de nous deux ne voulions d’ailleurs arriver à ce stade« . Il poursuit en affirmant :  » Aujourd’hui, j’ai envie de calmer le jeu. Lorsque je regarde des vidéos de Guns N’ Roses, je vois cette envie d’en découdre et cette putain d’attitude ! Tu ne pouvais pas affronter ces cinq types. C’était agressif et dur. Je suis fier de tout ce que nous avons fait et notre histoire reste l’une des plus sincères que j’ai pu entendre dans le rock’n’roll ».

1 2
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!