Partagez !
  • 1
    Partage
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Tizi-Ouzou accueillera prochainement dans le cadre de ventes-dédicaces deux auteurs connus du monde de la littérature. Il s’agira de Halfdan W. Freihow et de Hakim Laâlam. Ils y présenteront leurs dernières œuvres et rencontreront directement leurs publics respectifs.

C’est à la Librairie Cheïkh de Tizi-Ouzou, située au 19 Avenue Abane Ramdane, que se rendront Halfdan W. Freihow et Hakim Laâlam les 9 et 16 novembre prochains. Ils rencontreront les intéressés dans le cadre de ventes-dédicaces de leurs ouvrages : « Cher Gabriel » chez Barzakh pour le premier et « L’Homme-carrefour : et autres histoires d’un pays impossible » aux éditions Frantz Fanon pour le second.

Similaire  Annaba : 18ème fête du cinéma d'animation du 14 au 19 octobre

Pour rappel, Halfdan W. Freihow est un auteur norvégien qui a récemment publié « Cher Gabriel », une lettre émouvante destinée à son fils autiste. Hakim Laâlam pour sa part n’est plus à présenter aux lecteurs algériens : célèbre éditorialiste, il s’active tout autant dans le monde de la littérature et dresse des portraits d’une Algérie où le contexte politique et social est des plus tendus.

Il est aussi à noter que la Librairie Cheïkh organise des ventes-dédicaces avec des auteurs et essayistes chaque samedi. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer directement à la page Facebook de la librairie en cliquant ici.

Similaire  Exposition "L'Art du Cuivre" du 12 au 14 octobre à Alger

Début des rencontres à 13h30.

Entrée libre.