Hannibal, la nouvelle série NBC

09/10/2012, 16 h 42 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 38 secondes

« Hannibal », un prequel à l’histoire du « Silence des agneaux », est une nouvelle série prochainement diffusée sur la chaine américaine NBC avec un casting tout à fait intéressant.

Source : Tv Equals

Le projet, écrit et produit par Bryan Fuller (Pushing Daisies) devrait être diffusé vers le mois de janvier. L’histoire tourne autour de la relation étrange entre l’agent et profiler du FBI Will Graham (interprété par Hugh Dancy) et son psychologue le Dr. Hannibal Lecter (interprété par l’acteur danois Mads Mikkelsen). C’est un prequel au Silence des Agneaux, ça se passe donc avant.

Source : Spoilers Guide

On y retrouvera aussi Laurence Fishburne, dans le rôle de Jack Crawford. Un agent du FBI responsable de l’unité de Science Comportementale du bureau, il est confié la tâche de traquer un certain tueur-en série mangeur de chair humaine. Ce rôle avait été joué par Scott Glenn en 1991 dans « Le Silence des Agneaux« .

Autres acteurs annoncés au casting, Caroline Dhavernas qui sera le Dr Alana Bloom, un professeur en psychologie à l’université de Chicago et profiler consultant pour le FBI. Aaron Abrams qui, lui, jouera le personnage de Brian Zeller, un geek diplômé d’une école de médecine qui travaillera en partenariat avec la célèbre agence gouvernementale américaine afin de les aider dans leurs enquêtes mais aussi Gillian Anderson (Dana Scully dans X-Files) qui jouera le rôle du psychologue d’Hannibal.

Trailer de la série:

Mise à jour 02-07-2013:

La série a été renouvelée pour une deuxième saison. Après avoir vu la première, je recommande personnellement cette série qui a su nous replonger dans l’univers d’Hannibal Lecter tel qu’on a pu le vivre dans le film « Le Silence des Agneaux » sans pour autant donner une impression de reproduction ou de copiage. Le jeu d’acteur est excellent, les dialogues sont captivants et les crimes et développements assez passionnants. Une série à suivre absolument, pour les amateurs du genre.

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!