HK et les déserteurs en concert à Alger et à Oran

10/06/2014, 21 h 04 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Suivant les pas des Ogres de Barback, de Barcella et de Da Silva, la formation Hk et les déserteurs se produira ce mois-ci en Algérie.

hk et déserteurs alger

Oran et Alger seront les deux villes chanceuses d’accueillir la jeune troupe de musique française, formée en 2013 par le rappeur Kaddour Hadadi, le HK de « Hk et les déserteurs ».

Avant de présenter le projet l’an passé, le musicien donnait de la voix dans le band de rap « MAP-Ministère des Affaires Populaires » et avait déjà mis en place le groupe « Hk et les Saltimbanks », qui avec « Citoyen du Monde », leur premier album sorti en 2009, ont remis au goût du jour la musique engagée.

Avec les Déserteurs, HK reprend des classiques de la musique française en y ajoutant une pointe de chaâbi, une manière pour Haddadi de rendre hommage à sa double-culture.

Le concert d’Oran aura lieu le 25 juin à 18h dans les jardins de l’Institut français, tandis que la représentation d’Alger aura lieu le lendemain, même heure, même lieu et sera suivie de la projection du match Algérie-Russie de la Coupe du Monde de football.

Pour assister à l’événement et réserver votre place à la soirée d’Alger, il vous faut demander votre invitation à l’adresse email suivante : hksoireefootballistique.alger@if-algerie.com


[contextly_auto_sidebar id= »6mrMN26yTYYT8eXK5CxsbvBXRMmU4fZL »]

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!