Hugh Laurie de retour à la TV avec «Crossbones»?

22/11/2012, 5 h 10 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 38 secondes

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur anglais connu de tous avec son rôle de Dr. House, va signer avec la chaine NBC pour être le célèbre pirate «Barbe Noire» dans la nouvelle série  «Crossbones».

Source : NBC

La série serait basée sur le roman de Colin Woodward «The Republic of Pirates» qui retrace la vie des célèbres pirates des Caraïbes.

Source : Tumblr

L’un des ces célèbres pirates est Edward Teach, plus connu sous le nom de «Blackbeard» (Barbe Noire). Ce pirate anglais qui a vécu au 17/18ème siècle a inspiré plusieurs histoires, toutes extraordinaires, une adaptation télévisée n’est donc pas une surprise.

La chaine NBC a commandé 10 épisodes de « Crossbones » qui se passe en 1715 dans l’île des Bahamas où le pirate Edward Teach règne sur une nation de voleurs, de pirates et de hors-la-loi. L’île représente une grande menace pour le commerce international. Pour éliminer cette menace, le talentueux assassin Tom Lowe est envoyé sous-couverture pour liquider Barbe Noire; mais plus il s’en approche, plus il s’attache à la communauté de pirates.

La série est créée par Neil Cross, connu pour avoir créé «Luther», il est aussi l’un des scénaristes des séries «Spook» et «Doctor Who» ce qui n’est pas du tout mauvais. Avec Hugh Laurie dans le rôle principal, cette série prévue pour 2013 a déjà mon vote.

Mise à jour 02 – 07 – 2013:

Source image : unifrance.org
Source image : unifrance.org

Bien que le projet semble avancer lentement vu le manque d’informations, nous apprenons que Hugh Laurie interprétera pas le rôle du célèbre pirate. En effet, la production a annoncé officiellement que John Malkovich remplace Hugh pour le rôle de Barbe noire, car ce dernier a refusé le le jouer. L’acteur deux fois oscarisé n’est bien sûr pas un mauvais choix, bien au contraire. Aucune raison quant au refus de Hugh Laurie n’a filtré.

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!