Partagez !
  • 118
    Partages
Temps de lecture estimé 59 secondes

Une nouvelle galerie d’art à Alger est sur le point de voir le jour. Appelée « Galerie le Paon », l’endroit se propose de présenter au public des expositions diverses. Elle sera inaugurée le samedi 03 novembre 2018.

C’est à travers le vernissage de sa toute première exposition que la galerie le Paon ouvrira ses portes. Au menu, huit artistes plasticiens qui auront l’honneur de baptiser le lieu à travers une exposition de leurs travaux qui s’étalera jusqu’au 24 novembre.

Parmi le panel d’artistes, on peut citer Moncef Guita, peintre et poète, ou encore Yasmina Saâdoun, peintre et enseignante à l’école des beaux-arts.

Similaire  Constantine : appel à participation à un concours d'élocution

Une très bonne occasion pour découvrir une nouvelle galerie qui ne manquera pas de se diversifier, c’est en tout cas l’engagement d’Amal Mihoub, fondatrice de la galerie qui a porté le projet jusqu’à son aboutissement et qui invite le public à cette inauguration.

Il est à noter que la galerie se situe au centre des arts Riadh-el-Feth (niveau 104). Elle est accessible tous les jours sauf le vendredi, et ce de 10h à 18h. Il est possible de contacter l’établissement au +213 (6) 97 88 21 72, ou par courriel à : galerie.le.paon@gmail.com