L’association Wissal lance l’opération « Offre-moi un livre, offre-moi du savoir »

12/03/2013, 17 h 58 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 49 secondes

« Offre-moi un livre, offre-moi du savoir », telle est la devise de l’action caritative entamée par l’association Wissal, qui lancera prochainement sa propre bibliothèque.

Source image : Lesjeurs.ch
Source image : Lesjeurs.ch

Par cette action, l’association Wissal vise à inculquer la culture du recyclage des livres qui pourrait être utile à plus d’une personne et ce, dans le but de mettre en place des espaces d’échanges dans les centres et écoles sur tout le territoire algérien.

À but purement caritatif, l’association vise en premier lieu à enrichir, renforcer ou même à créer des bibliothèques auxquelles les plus démunis auront accès.

L’autre objectif affiché est d’offrir des livres et ouvrages, qu’ils soient scolaires ou extra-scolaires- ainsi que des articles afin d’encourager le partage des connaissances dans la société algérienne. À noter que la collecte des livres se fera à partir de ce vendredi 15 mars.

Similaire  Constantine - Un café littéraire un samedi par mois

Un groupe Facebook a été mis à la disposition des donateurs, et où toutes les informations concernant cette association sont disponibles.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!