IWAL tournée algérie

Le duo « Iwal » en mini-tournée en Algérie

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Le duo Iwal, groupe de musique à expression chaoui, sera en mini-tournée dans 3 villes du pays en ce mois de juillet et ce, à l’initiative de l’Institut français.

Annaba, Oran, Constantine seront les trois villes à profiter de ce groupe moderne, et de leurs sonorités inspirées de leurs racines chaoui.

Iwal sera ainsi en concert samedi 10 juillet au Théâtre d’Annaba à 18h. Le prix du billet est fixé à 500 DA. L’Institut Français d’Annaba et le Théâtre Régional sont les deux points de vente retenus pour l’occasion.

Un peu plus tôt dans la semaine, Oran sera au programme du groupe. Une représentation prévue le 07 juillet au Théâtre Régional d’Oran (TRO) à 18h qui devrait ravir les mélomanes d’El Bahia. Les billets d’accès sont également à 500 DA et sont en vente au TRO.

Enfin, Constantine sera la dernière halte et ce, le 12 juillet. Le lieu n’a pas encore été confirmé (fort probablement le Zénith) à l’heure où nous écrivons.

Magnifique duo sur scène, en couple dans la vie, Nesrine et Fayssal sont les membres fondateurs du groupe IWAL qui signifie espoir en chaoui. Ils jouent de la guitare folk, de l’harmonica, et composent des ballades qui nous font voyager dans le temps à travers le pays chaoui