Un jeu pour votre Smartphone #1 : Pudding Monsters

12/09/2014, 14 h 53 min Partages0 jeu mobile passer le temps
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

Afin de vous permettre de tuer le temps dans les salles d’attente, cette nouvelle rubrique se chargera de trouver les meilleurs petits jeux pour votre smartphone, qui sauront combler à merveille un vide entre deux occupations. Aujourd’hui, place à Pudding Monsters.

Pudding-Monsters
Des créateurs de Cut The Rope : Zeptolab

Des petites sessions de 2 minutes, voilà ce que vous prendra Pudding Monsters. Le concept même d’un jeu simple à comprendre et rapide à jouer. Le jeu se présente dans le genre réflexion où il faudra faire se rejoindre des petits monstres éparpillés sur un plateau, en les faisant glisser du bout de votre doigt.

415877Bien entendu, le jeu met en place plusieurs contraintes au fur et à mesure de l’avancement des niveaux pour vous compliquer un peu la tâche, tout en rajoutant plusieurs types de monstres aux mouvements spéciaux. Très vite, vous vous retrouverez scotché(e) à votre écran à vouloir avoir toutes les étoiles possibles d’un niveau, au point de vous faire rater le métro si vous vous laissez trop emporter par le jeu.

Autre point fort, graphiquement, le jeu est très chaleureux et si mignon qu’on s’y sent bien et qu’on ne le quitte qu’à contrecœur, tout en se disant qu’on y reviendra au moindre creux de planning. Disponible gratuitement sur Android comme sur iOS, Pudding Monsters mérite amplement sa place dans votre téléphone, et s’occupera de transformer une attente fastidieuse en pur moment de plaisir.

Pudding-Monsters-screengrabs

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!