Un jeu pour votre Smartphone : Super Knights (Andr,iOS)

10/10/2014, 19 h 01 min Partages0 Super knights
Temps de lecture estimé 1 minute et 22 secondes

Afin de vous permettre de tuer le temps dans les salles d’attente, cette rubrique se chargera de trouver les meilleurs petits jeux pour votre Smartphone. Aujourd’hui, place à Super Knights.

mzl.jellaukj.1024x1024-65

Ce qu’il y a de mieux dans les jeux mobiles, c’est leur simplicité d’usage. De ce fait, un jeu qui repose sur un bon gameplay à une touche a de très grandes chances d’accrocher rapidement le joueur. Knights Free fait partie de ces jeux ayant totalement compris cette clé de voûte.

Vous incarnez des chevaliers nains barbus assoiffés de gemmes, munis de grappins. Vous devrez en une seule pression vous balancer d’un point d’accroche a un autre, super-knightstel Spider-man, pour collecter un maximum de pierreries, tout en évitant des monstres sur votre chemin. En pratique, le gameplay est simple et très accrocheur. On comprend vite, on agit vite, mais ce n’est pas tout.

Plus vous jouez bien, plus vous accumulez beaucoup d’argent, ce qui permet de recruter des Knights à capacités spéciales, ainsi que toutes sortes d’objets bonus vous aidant dans votre quête du High Score. Enfin, votre avancement est ponctué par des challenges qui vous demanderont de réaliser certains défis richement récompensés.

Ces simples ingrédients sont si bien assemblés qu’on y revient tous les jours pour faire une ou deux parties. L’intérêt ne se perd pas, et partager l’expérience avec un ami ne fera que prolonger le plaisir et rajouter du piment dans les objectifs a atteindre.

Un très bon petit jeu gratuit qui a donc toute sa place dans votre smartphone.


Liens :

Android.

IOS.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!