Jil FM lance un concours national pour jeunes talents

22/02/2013, 16 h 06 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Jil Fm, la radio algérienne la plus écoutée sur le territoire national lance aujourd’hui le concours « Mohamed-Lamine Lahmer » pour la découverte des jeunes talents en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports.

Source image : Radio Algérie
Source image : Radio Algérie

Par ce concours, « Radio Jeune » rend un hommage particulier à la mémoire de Mohamed-Lamine Lahmer,  jeune ouvrier qui travaillait comme agent de sécurité à la base de Tiguentourine au sud de l’Algérie (In Aminas) où il a perdu la vie.

Cet évènement où les habitants des 48 wilayas, dont l’âge est compris entre 18 et 25 ans, sont invités à participer vise à encourager les jeunes talents à montrer et développer leur potentiel.
Toutefois, quelques conditions de participation doivent être respectées, il faut être adhérant à une maison de jeunes ou une organisation du même style. Les participants, amateurs ou passionnés, doivent aussi être âgés entre 18 et 25 ans.

A noter que le concours a été lancé le 21 Février à 14H au niveau de la maison de jeunes de ‘Ain Naâdja’ à Alger où a été invité le directeur général de la radio algérienne ainsi que le secrétaire du ministre de la jeunesse et des sports.

Pour plus d’informations concernant les étapes de la participation au concours national des jeunes talents, cliquez sur ici.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!