Jil FM organise la première édition des « Algerian Music Awards »

07/01/2014, 16 h 32 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 27 secondes

La chaîne de radio nationale, Jil FM, organisera le 16 janvier prochain à la salle Ibn Khaldoun la première édition de la cérémonie « Algerian Music Awards », récompensant sur cinq catégories une vingtaine d’artistes nominés.

90647_640_360
La liste des nominés a été établie par un jury composé de professionnels, qui a pris en comptes les productions datant de novembre 2012 à octobre 2013. Elle s’étend sur cinq catégories, qui se présentent comme suit :

♦ Dans la catégorie « Meilleur artiste » sont nominés : Amel Zen – Nassim Djezma – Kader Japonais – Kawtar.

♦ Dans la catégorie « Meilleur groupe » sont nominés : Babylone – Freeklane – Djmawi Afrika – Tarba3t.

♦ Dans la catégorie « Meilleur Clip » sont nominés : « Kan I’Koli » de Amle Zen – « Eyyem » de Warda – « Maria » de El Dey – Yasmine Amari – The Crossfaders.

♦ Dans la catégorie « chanson de l’année » sont nominés : « Zina » de Babylone – « Maria » de El Dey – « Madani » de Freeklane – « Kan I’Koli » de Amel Zen.

♦ Dans la catégorie « Révélation 2013 » sont nominés : Abdi – Dalia Chih – Idir Salem – Hors Ligne.

alhub

La cérémonie « Algerian Music Awards » débutera à 20h45 à la salle Ibn Khaldoun avec accès sur invitation uniquement. Petite astuce, si vous restez aux aguets sur la page facebook de la radio, en plus de pouvoir voter, des billets seront offerts. Le gagnants seront désignés en comptabilisant les votes du public ainsi que du jury.
(Voici le lien vers le Poll où vous devez voter.)

Pour autant, il vous sera toujours possible de suivre la cérémonie et ce, en direct à la télévision puisque l’événement sera retransmis « على المباشر » sur l’ENTV.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!