Jim Carrey dans Kick-Ass 2

04/09/2012, 22 h 35 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 13 secondes

Voilà maintenant un moment qu’on avait perdu de vue la superstar Jim Carrey depuis M. Popper et ses pingouins, absence vite comblée puisque l’interprète d’Ace Ventura reviendra bientôt dans Kick-Ass : Balls to the Wall.

Si vous n’étiez pas au courant, sachez qu’une suite au film Kick-Ass (2010) est en préparation et verrait le retour du jeune Dave Lizewski dans sa lutte ‘’cosplayée’’ contre le crime ; Lutte qui sera accompagnée dans cette suite par une sorte de parodie à la Justice League : la Justice Forever, dont le fondateur et chef, Colonel Stars, sera incarné par Jim Carrey.

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

Ce ne sera pas la première fois que Jim Carrey traine du côté du comic book puisqu’il a déjà interprété le rôle du Mask et avait même mis un pied dans l’univers de Kick-Ass en revêtant le costume vert et jaune du héros pendant un show télé (le bonhomme serait un fan du genre).

A titre informatif, Mark Miller (créateur du comic book) aurait révélé que le tournage du film commencerait le 10 septembre et qu’il se remettrait bientôt à l’écriture de la suite : Kick-Ass 3.

Réalisé par Jeff Wadlow, Kick-Ass : Balls to the Wall sera l’attraction du 28 juin 2013 aux USA et verra le retour d’Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloe Moretz (Mindy Mcready/Hitgirl) et Nicolas Cage (Damon Mcready/Big Daddy).

Similaire  Jeux vidéo-Telltale Games déclare faillite
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!