Journée d’étude du Grand Album d’Alger au Bardo

06/05/2014, 21 h 07 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 56 secondes

Le Ministère de la Culture organise ce mercredi une journée d’étude au Bardo, intitulée “Réalisation d’une performance de lecture de Photos” qui traitera entre autres du projet « Grand Album d’Alger ».

Grand Album d'AlgerC’est en marge du mois du patrimoine que cette journée aura lieu, dans le cadre du projet “ Grand Album d’Alger ”, lancé au mois de février dernier. Cette initiative a pour but de collecter des photos d’Alger, tournant autour de 3 thèmes : « Paysages et lieux de vie », « Usages et manières de vivre » et « Personnages du quotidien ».

Durant cet évènement animé par des professionnels et des chercheurs du domaine, les participants pourront assister à une performance de lecture de photos où seront commentées et analysées les œuvres photographiques récoltées et exposées. Par ailleurs, un autre thème sera abordé, celui de la «Technologie au Service du Patrimoine : Gestion et Exploitation».

Le Musée du Bardo ouvrira ses portes à partir de 09h30. Les personnes désirant assister à cette manifestation sont invitées à se rendre sur les lieux, à l’adresse suivante : 03, Boulevard Franklin Roosevelt, Alger.

Similaire  Annaba - Concert hommage à Chet Baker le 25 octobre
Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!