Partagez !
  • 136
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Face au succès grandissant de la K-Pop (pop coréenne) et de l’engouement international pour ce qui ne se limite pas à un simple style de musique ou de danse, mais à une mode allant de la manière de s’habiller à celle de se coiffer, la scène musicale algérienne ne manquera pas de connaitre un événement très spécial le 8 septembre prochain à partir de 9h à la salle Cosmos – Makam El-Chahid.

C’est le groupe Hangug DZ, notamment connu pour être derrière plusieurs événements touchant à la culture coréenne (K-Pop, K-Drama, etc.) qui organise une journée où les fans de K-Pop pourront se ruer.

Similaire  Sorties weekend du 7, 8 et 9 mars 2019

Après le concours K-Pop organisé par l’ambassade de la République de Corée, et dont la finale aura lieu en octobre prochain, le genre, qui attire de plus en plus de foules, profite d’une nouvelle occasion de s’exprimer en Algérie.

C’est un programme très riche que propose l’organisation, puisque l’événement s’ouvrira à 9:00 avec une projection de clips vidéo de K-Pop pour ensuite enchaîner sur une autre projection d’un film de K-Drama. Après une pause-déjeuner, de la danse K-Pop ainsi que du chant et de l’OST de K-Drama seront programmés.

Rappelons que l’entrée est de 500 DA par personne et que l’événement ouvrira ses portes le 8 septembre à partir de 9:00 à la salle Cosmos – Makam El-Chahid.

Similaire  Marseille- "Algérie rêvée, Algérie vécue" du 7 au 14 mars