Keziah Jones au Festival International de la Musique Diwane d’Alger

19/07/2014, 14 h 50 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Prévue du 8 au 14 août prochain, la 7e édition du Festival International de la Musique Diwane d’Alger réunira nombre d’artistes de talent, à l’image de Keziah Jones.

Le musicien nigérian de blues se produira à nouveau en Algérie et ce, le 8 août prochain à 20h, à l’occasion de la 7e édition du Festival du Diwane, qui se tiendra au Théâtre de Verdures de l’OREF. Sa première représentation dans le pays remonte à 2011, à travers sa participation au festival Dimajazz de Constantine.

Aziz Sahmaoui sera également au programme du Festival, et présentera son University of Gnawa, mélange de gnawi et de musique du monde, sons qu’il met en avant dans ses nombreuses collaborations avec l’Orchestre National de Barbès et Nguyen Lê.

Parmi les autres dates annoncées, notez que la troupe gagnante du dernier Festival Diwane de Béchar, Sidi Blel, sera par ailleurs en première partie de Keziah Jones.

L’organisation du festival  n’a pas dévoilé le reste du programme à l’heure où nous écrivons. Elle devrait le faire dans les heures et jours à venir. Nous vous tiendrons au courant sur nos colonnes.

Le prix d’entrée est fixé à 300 DA.

 

 

[contextly_auto_sidebar id= »ltct57u27GcOsNJXHzyWfNpRm2ovhBcV »]

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!