Khal Drogo dans un film Marvel Studios

16/02/2013, 19 h 54 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Alors que Peter Dinklage (Tyrion Lannister) vient tout juste de mettre un pas sur le seuil du prochain film de la Fox: X-Men Days of Future Past, voilà que Marvel Studios joue la carte de la compétitivité en prévoyant un acteur de Game of Thrones dans l’un de ses futurs films en la personne de  Jason Momoa (Khal Drogo).

Source : Comics Chronicles
Source : Comics Chronicles

En 2014, Marvel Studios sortira le projet le plus risqué qui soit: Les Gardiens de la Galaxie, les Avengers de l’espace en quelques sortes! l’équipe en question a la composition la plus loufoque qui soit: un raton laveur, un arbre vivant… Tout y passe et ici, Momoa sera l’interprète de Drax The Destroyer: un être créé dans le seul but de détruire le Titan Fou Thanos (le monsieur violet dans le générique d’Avengers, c’était lui).

Vu cette comparaison, l’acteur est clairement taillé pour le rôle:

Source : Mdcu comics
Source : Mdcu comics

Autant dire que le casting du film s’est mis en marche et ce depuis quelques semaines puisqu’un acteur, Chris Pratt, avait été choisit pour interpréter le personnage de Starlord/Peter Quill, chef et seul être humain de l’équipe qui sera donc le personnage principal du film.

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn (Super, Horribilis) et sort aux États-Unis le 1er août 2014.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!