La bibliothèque pour les livres, pas la vaisselle

29/07/2016, 17 h 22 min Partages211
Temps de lecture estimé 1 minute et 52 secondes

Notre article déco aujourd’hui, en plus de vous recommander meubles et astuces, tire aussi un petit coup de gueule face à un phénomène observé dans plusieurs foyers algériens: L’utilité des étagères de bibliothèques.

Non, ce meuble n’est pas fait pour porter des services à café, ni des assiettes bleues et dorées, ni des vases avec des fleurs en plastique. On comprend que des fois chacun fait avec les moyens qu’il a, mais devinez quoi, il y a pas mal de livres qui ne coûtent pas cher. Et en plus d’enrichir votre bibliothèque et votre salon, les livres enrichissent l’esprit et les générations, et ceci n’a pas de prix.

Si vous avez les moyens de vous permettre un meuble qui couvrirait tout un mur, alors nous vous recommandons la combinaison murale « Como » de BoConcept, elle existe sous plusieurs tailles, de quoi couvrir de vastes murs ou des petits espaces. Vous pouvez voir toutes les tailles du meuble en question ci-dessous:

H102½xL102½xP22cm
H205xL205xP22cm
H154xL51½xP22cm

Mais il y a aussi possibilité de n’acheter que des étagères à accrocher aux murs de votre salon ou votre bureau ou votre chambre, elles sont très pratiques pour les espaces étroits et ne manquent pas de beauté et d’élégance.

Ce modèle peut être accroché de façon horizontale ou verticale, selon votre préférence et votre intérieur. Disponible sous trois couleurs ici.

Là ce sont des étagères à poser, simple, pratique et encore une fois, on vous recommande des les remplir de livres, et lisez les livres aussi, ça ne sert pas juste à décorer ! Pour plus d’options sur les bibliothèques et étagères, cliquez ici, vous trouverez même des soldes sur d’autres produits intéressants.

Si vous ne pouvez pas vous permettre ces meubles, il y a moyen de fabriquer des étagères sur mesure chez certains menuisiers. Il vous suffit de prendre les mesures des murs que vous voulez couvrir, inspirez vous de ce que nous vous recommandons ici et rendez vous chez un menuisier qui pourra vous recommander le bois qu’il vous faut. Le bois coûtant cher, cela risque de chiffrer quand même… Mais rappelez vous, les livres sont moins chers ! LISEZ !

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!