La fin de The Office annoncée!

22/08/2012, 15 h 40 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 15 secondes

Après « 30 Rock, » c’est autour de l’autre comédie d’NBC « The Office » de toucher à sa fin. C’est hier, lors d’une conférence de presse, que le producteur exécutif Greg Daniels a annoncé que la saison 9 sera la dernière.

La série avait déjà perdu un bon nombre de téléspectateurs avec le départ de Steve Carell lors de la saison 7, à la saison 8 les choses ne se sont pas arrangées. Il a donc été jugé sage d’arrêter l’aventure, mais pas sans fournir toutes les réponses attendues aux téléspectateurs.

Ce ne sont d’ailleurs pas les scoops qui ont manqué lors de la conférence. En effet, Greg Daniels a affirmé que les scénaristes vont bien se lâcher lors de cette saison et que plusieurs « visages familiers » vont faire leur apparition vers la fin. Steve Carell peut-être? Ça on ne le sait pas encore! Mais voilà ce qu’on sait:

Les personnes derrière la réalisation du documentaire seront démasquées et on saura pourquoi ont-ils tant filmé! On saura aussi qui est l’étrangleur de Scranton. Mais surtout, Daniels a affirmé que cette dernière saison sera « énorme » pour Jim et Pam!

Avec la fin de 30 Rock avec la génialissime Tina Fey qui va terriblement nous manquer, et la fin de The Office ça sent le renouveau chez NBC, notamment avec la nouvelle sitcom commandée par la chaine avec Michael J.Fox et on en parle ici.

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!