La Japan & Korean Expo à Alger les 19 et 20 mars

28/02/2016, 20 h 16 min Partages843 japan-korean-expo-alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 15 secondes

Organisée par Cultu’Geek et Furo, deux communautés geek naissantes, la première édition de la « Japan & Korean Expo » débutera le 19 mars à Alger.

Un programme très riche attend les amateurs de culture asiatique, de mangas et de jeux vidéos au niveau de l’Office Riad El Feth. L’événement, qui s’étend sur deux jours, 19 et 20 mars, aura un florilège d’activités en tout genre : Quiz, découverte de la K-Pop et J-Pop, cosplays, en passant par un karaoké et des tournois gaming.

Les cinéphiles ne sont pas oubliés, avec la projection de « Le tombeau des lucioles » et « Millionaire’s First Love » le premier jour, et « Boruto : Naruto Le Film », le deuxième. Les billets d’entrée, à prix symbolique, seront disponible sur place avant chaque séance.

De leur côté, les gamers pourront assister à des tournois de jeux vidéo tels que PES, Naruto – Storm Revolution, Tekken Tournament Tag 2, Street Fighter IV à des tarifs ne dépassant pas les 250 DA. Une inscription est néanmoins requise au préalable, les 17 et 18 mars de 15h à 18h, et ce au niveau de la salle « Le petit théâtre » (devant la salle Ibn Zeydoun).

Des conférences ainsi que d’autres activités seront au programme lors de l’événement. Assistons-nous à la naissance du pendant japonais de notre FIBDA ? Wait & see.

Pour toute information supplémentaire sur une inscription à l’une des activités proposées, vous pouvez joindre la page Facebook de Cultu’GEEK.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!