La journée de l’Espagne célébrée cette semaine à Alger

19/06/2014, 19 h 43 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

L’Institut Cervantès d’Alger, en partenariat avec l’Ambassade d’Espagne en Algérie, organise une journée dédiée à la culture et la langue espagnole.

C’est ce samedi 21 juin que l’Institut ouvrira ses portes au public et proposera nombre d’activités en rapport avec la thématique principale. Entre préparation de mets ibériques et concours de mots, il y en aura pour tous les goûts.

A partir de 9h, un atelier de dégustation de cuisine espagnole se tiendra en collaboration avec les ateliers Art’Landz. 40 enfants âgés de 5 à 11 y prendront part. Pour inscrire le vôtre, il suffit d’écrire à: infoarg@cervantes.es.

De 11h à 12 :30, les élèves de l’Institut se mettront au défi dans un concours de mots espagnols. Pour les défier, vous pouvez vous inscrire en écrivant un mail à l’adresse suivante : ntornocet14@hotmail.com, en précisant votre niveau d’espagnol (a, b ou c).

À l’heure du déjeuner, un concours de Cazpacho prendra place et vous voudrez être aux alentours pour goûter les meilleurs mets. La journée se clôturera par la remise des différents prix et un concours de mini-récits.

L’entrée à l’événement est libre et gratuite.

l’Institut Cervantes se trouve 9, rue Khelifa Boukhalfa, non loin de la station de métro du même nom.

[contextly_auto_sidebar id= »jiEA4HYNt8C8hCIeSBTo0LgNvupAAoh9″]

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!