La mystérieuse scène coupée de « The Avengers »

29/08/2012, 20 h 40 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Le film qui aura rapporté le plus d’argent au box office mondial cette année avec 1.5 milliards de dollars, voit sa sortie DVD et Blu-Ray aujourd’hui 29 août. L’occasion de découvrir nombre de bonus, parmi lesquels un bêtisier bien sympathique et des scènes coupées qui trainent entre l’inutile et l’anecdotique.

Source photo : Gophoto

Mais il y en a une qui attire déjà l’attention et qui a été mise en ligne, une scène centrée sur le personnage de Steve Roger/Captain America qui est en faite un rallongement de sa première apparition et qui permet de cerner mieux le personnage tout en apportant un vrai intérêt scénaristique et dramatique puisqu’elle règle certains trous du scénario (le rendez-vous avec Peggy, la résolution du mystère de la serveuse qui apparait avec autant de pertinence durant la bataille finale).

Similaire  Concours de cosplay et de dessin manga à Alger

Cette scène (qui compte parmi les meilleures du film) aurait fait l’objet de nombreuses discussions quant à sa suppression, entre autres à cause du fait qu’elle tranchait radicalement avec le ton du film.

Encore une fois, Chris Evans s’impose dans le rôle de Cap’ tout en silence.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!