La playlist du réveillon 2013

31/12/2013, 16 h 45 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 22 secondes

Comme à l’accoutumée, la playlist du réveillon vient pour accompagner les dernières minutes de 2013 et vous permettre d’entrer en beauté dans une  nouvelle année. Voici notre sélection musicale qui ne manquera pas de vous booster, à l’aube de grands défis et petites résolutions.

Amy macdonald on stage smiling

Un nouveau départ, des habitudes à oublier ou des résolutions à tenir ? Nina Simone saura vous donner confiance et trouver les mots pour vous conforter à travers son « Feeling Good ». « It’s a new day, it’s a new life » résonneront en vous, et vous renverront aux belles choses qu’il vous reste à faire en 2014.

Wrong Direction- Passenger :

Si vous avez eu l’impression d’aller dans la mauvaise direction tout au long de l’année, Passenger pourra traduire vos émotions en chanson grâce à « Wrong Direction ». Une chanson à écouter juste avant d’écrire la liste de résolutions et de se promettre de la tenir !

Let’s dance to Joy Division- The Wombats :

Une chanson drôle, réaliste et rythmée, soit une chanson parfaite pour une fin d’année qui n’aura peut-être pas été des plus tendres avec vous. So let’s dance to joy division & celebrate the irony!

Take Care- Florence  & The Machine :

Cette reprise de la reprise de Drake est un véritable passage obligé, tant la prestation scénique est à la hauteur.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=J6KUk8yONB8′]

Lorde-Royals :

Nous n’allons pas dépenser des millions dans des Palaces ce soir, mais simplement partager ce petit moment symbolique avec nos proches et avec vous. We’re never be royals!

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=nlcIKh6sBtc’]

Happy – Pharrell Williams:

Et hop! On repasse à une ambiance bien plus joyeuse et toute aussi talentueuse avec le « Happy » de Pharrell, qui ne manque pas de nous faire bouger à chaque fois.

Amy Macdonald – Barrowland Ballroom:

Issu de son premier (et meilleur) album « This is the life », ce titre d’Amy Macdonald est un pur moment de festivité musicale.

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!