Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Le film d’animation « la Reine des Neiges 2 » réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck débarque dans les salles algériennes.

Dans la suite tant attendue du film, les deux sœurs Elsa et Anna se lancent dans une nouvelle aventure, mais cette fois-ci loin de leur royaume natal d’Arendelle. Cette fois encore, les deux princesses seront rejointes par leurs amis, Kristoff, Olaf et Sven.

L’Office National pour la Culture et l’Information (ONCI) a annoncé aujourd’hui la projection du film dans son réseau de salles sur l’ensemble du pays.

Mais honneur à la salle Ibn Khaldoun et la salle Afrique (Alger), qui projetteront dès demain le film. 

Similaire  Concert de Rock Flamenco en janvier à Alger et Oran

« La reine des neiges 2 » sera projeté le 05 décembre à 15h, le 06 décembre à 18h ainsi que le 07 décembre à 15h à la salle Ibn Khaldoun. Quant à la salle l’Afrique, le film sera projeté vendredi 06 décembre à raison de deux séances, 10h et 18h.

La salle Essada (Oran), quant à elle, projettera le film d’animation à partir de ce vendredi 06 décembre à 17h. D’autres séances auront lieu le 10 et 11 décembre, respectivement, à 14h et 17h.

Il est à noter, par ailleurs, que les tickets d’entrée seront disponibles sur place. Le prix du ticket est à 600 DA.

Similaire  Projection du film "Colette" le 18 janvier à Alger

La premier opus a remporté un grand succès auprès du public mondial. Et a été largement récompensé par plusieurs awards prestigieux notamment les Oscars et les Golden Globes.