Lancement de la 1ère édition du « Alger Fashion Day » en février

04/02/2014, 18 h 32 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Nombre de fashionistas de la capitale ont souvent regretté l’absence d’un événement dédié à la mode à Alger, comme ce qui se fait à Casablanca, Beyrouth et bien d’autres villes de la région MENA. Mais aujourd’hui, leurs prières semblent avoir été entendues avec la tenue prochaine de la toute première édition du « Alger Fashion Day ».

algerfashionday

Organisé à l’Hotel Hilton, l’événement se déroulera sur une seule journée, celle du vendredi 21 février. Programmé de 10h à 23h, Alger Fashion Day sera garni de défilés de mode, permettant aux designers, aux créateurs-couturiers de vêtements et aux créateurs de joaillerie et bijouterie de luxe d’exposer leurs collections et œuvres.

Levier de développement du secteur textile en Algérie, selon ses organisateurs, Alger Fashion Day a pour objectif d’encourager les créateurs, les artisans et les PME à développer des réseaux de distributions textiles pour le marché algérien, collaborant en parallèle avec des PME et PMI françaises du secteur.

Créé et organisé par Samir Pain, stylistes et couturier, l’événement devrait avoir lieu chaque semestre à partir de sa première édition, accueillant principalement les défilés de mode chaque session d’Automne-hiver et de Printemps-été.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!