Lancement d’un concours photo autour d’Alger

13/05/2016, 23 h 09 min Partages0 alger-concours-photo
Temps de lecture estimé 53 secondes

Un concours de photo, avec pour thème principal Alger, lance un appel à participation aux photographes algériens, professionnels ou amateurs.

Initié par le Forum France-Algérie et la ville de Courbevoie (France), le concours photographique « Exhaler Alger : souffle et saveur de la cité » s’adresse aux photographes algériens, professionnels ou amateurs, âgés d’au moins 18 ans.

Parrainé par Kays Djilali et Bruno Hadjih, le concours tend à faire connaître la ville d’Alger, loin des clichés et d’une vision fantasmée de l’Occident et ce, à travers le regard de ses artistes.

Deux catégories de prix ont été mises en place, à savoir « Jeunes talents » et « adultes de plus de 30 ans ». 10 photographies en HD devront être envoyées par les participants avant la deadline du 31 mai 2016 à minuit.

Les gagnants du concours auront l’opportunité d’exposer au Centre Evenementiel de Courbevoie  et dans une galerie de Paris.

À noter que la liste des photographes sélectionnés sera publiée sur le site : www.forumfrancealgerie.org le 16 juin 2016.

Vous pouvez consulter :

Le règlement 

Le dossier de candidature

La déclaration.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!