L’art en fête à Alger…et ailleurs

18/05/2012, 12 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 51 secondes

Les artistes nous ouvrent leur monde en ce mois de mai, vous n’aurez ainsi plus aucune excuse, puisque vous pourrez visiter une galerie, participer à des rencontres ou des ateliers. Tout un programme !

Un nombre important de manifestations sont organisées à travers le Réseau 50, il s’agit d’un réseau d’art citoyen permettant la visibilité au même moment et sous la même enseigne des différents artistes sous leurs expressions artistiques respectives.

Il s’agit ainsi de la première manifestation, intitulée «Réseau 50, from Algeria ; portes ouvertes sur l’art», qui  aura lieu du 24 au 28 mai 2012.

Établissements d’art, Galeries et ateliers d’artistes pour ne citer que quelques uns, participent massivement à cette manifestation, à Alger, Timimoun, Annaba, Batna et même en France.

Vous trouverez le détail de chaque manifestation, lieu et horaire sur le site :  http://www.reseau50.com . La liste des participants par localité  est disponible sur ce lien, cette dernière sera mise à jour au fur et à mesure: http://www.founounes.com/document/listedesparticipantsR50.pdf

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!