Le 8e Salon d’Automne fait appel aux artistes

15/08/2015, 15 h 23 min Partages0 salon-d'automne-alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

La 8e édition du Salon d’Automne approche à grand pas et prépare son contenu dès à présent, en faisant appel aux artistes parmi vous, invités à partager leurs œuvres.

100_5435

Ainsi, deux appels à participation sont mis sur la table du Palais de la culture Moufdi Zakaria. La première consiste en un concours de la meilleure affiche pour cette huitième édition du salon. Envoyez votre affiche à cette adresse mail : salondautomne8@gmail.com avant la date limite du 9 septembre 2015, la plus aboutie sera retenue pour être l’affiche officielle de l’exposition et de la couverture du catalogue, en plus d’offrir au gagnant une prime de succès.

Le second appel à participation est plus large et concerne les artistes peintres, sculpteurs et photographes. Deux travaux par personne seront pris en compte, à condition qu’ils soient de cette année et non sujets à une exposition antérieure.

Les intéressés doivent envoyer à l’adresse mail citée ci-dessus et avant le 9 septembre 2015 :

-Une fiche de contact contenant : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, fax, e-mail et une photo d’identité.

-Un CV portant sur la formation du candidat et ses participations antérieures.

-Une photo en haute résolution des œuvres concourantes.

 La huitième édition du Salon d’Automne aura lieu du 29 octobre 2015 au 16 janvier 2016, au palais de la culture Moufdia Zakaria d’El Madania.

Tags:          

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!