Le Bollywood Masala Orchestra en représentation à Alger en mai

01/05/2014, 16 h 48 min Partages3
Temps de lecture estimé 57 secondes

Mise à jour : Longtemps prévu à 500 DA, le prix du billet pour le concert Bollywood Masala sera finalement à 1200 DA.

Les amateurs de culture indienne seront gâtés ce mois-ci, avec la double représentation du Bollywood Masala Orchestra à Alger les 26 et 27 mai prochain.

massalaorchestra

C’est à l’initiative de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) que la troupe indienne se produira pour la première fois en Algérie, à la Salle Ibn Zeydoun.

18 artistes se relaieront sur scène, entre chanteurs, danseurs, acrobates et musiciens, afin de vous embarquer dans un voyage qui vous mènera du Rajasthan à Bombay, à la découverte de la musique indienne d’hier et aujourd’hui.

Peu après sa date algéroise, la troupe s’envolera pour le Maroc afin d’animer des soirées au Festival Mawazine, avant d’entamer sa tournée européenne.

Pour assister à la double représentation, il vous faudra compter 1200 Da par personne. Le ticket sera à acheter au Centre de Documentation de l’AARC à l’Office Riad El Feth (OREF) à partir du 20 mai ou à récupérer au niveau de la Salle Ibn Zeydoun, quelques heures (de 10h à 19h), avant le spectacle qui débutera à 20h.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!