Le Bollywood Masala Orchestra en représentation à Alger en mai

01/05/2014, 16 h 48 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 57 secondes

Mise à jour : Longtemps prévu à 500 DA, le prix du billet pour le concert Bollywood Masala sera finalement à 1200 DA.

Les amateurs de culture indienne seront gâtés ce mois-ci, avec la double représentation du Bollywood Masala Orchestra à Alger les 26 et 27 mai prochain.

massalaorchestra

C’est à l’initiative de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) que la troupe indienne se produira pour la première fois en Algérie, à la Salle Ibn Zeydoun.

18 artistes se relaieront sur scène, entre chanteurs, danseurs, acrobates et musiciens, afin de vous embarquer dans un voyage qui vous mènera du Rajasthan à Bombay, à la découverte de la musique indienne d’hier et aujourd’hui.

Similaire  Concert de chant lyrique le 10 janvier à Alger

Peu après sa date algéroise, la troupe s’envolera pour le Maroc afin d’animer des soirées au Festival Mawazine, avant d’entamer sa tournée européenne.

Pour assister à la double représentation, il vous faudra compter 1200 Da par personne. Le ticket sera à acheter au Centre de Documentation de l’AARC à l’Office Riad El Feth (OREF) à partir du 20 mai ou à récupérer au niveau de la Salle Ibn Zeydoun, quelques heures (de 10h à 19h), avant le spectacle qui débutera à 20h.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!