Le casting du nouveau Fantastic Four dévoilé

21/02/2014, 16 h 19 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

La FOX prépare depuis un bon moment un reboot de la franchise des Fantastic Four (Quatre Fantastiques). Le réalisateur du film ayant déjà été choisi en la personne de Josh Trank (Chronicle), il ne manquait plus qu’un casting pour combler le tout.

FantasticFour

Une vraie bombe est tombée sur la planète « Attentes », une bombe avec de très mauvaises réactions. Et pour cause, la 20th Century Fox aurait choisi un casting jeune certes, mais très inattendu composé de Miles Teller (Projet X) en Reed Richards, Kate Mara (House of Cards) en Sue Storm, Michael B. Jordan (Chronicle) en Johnny Storm – La torche et Jamie Bell (King Kong)  en Ben Grimm via la motion-capture.

news_illustre_1392884094_473

En passant le choix de Michael B. Jordan dans le rôle d’un blond histoire de ne pas créer de faux débats racistes, le film de Josh Trank devrait être l’adaptation de la version Ultimate des personnages, dans laquelle ils sont plus jeunes. Kate Mara, qu’on a pu apprécier récemment dans House of Cards, a confirmé plus ou moins son rôle sur Twitter.

Le tournage du film devrait commencer en mars pour une sortie le 19 juin 2015.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!