Le cirque Amar en représentation à Sidi Bel Abbes et Mascara

19/11/2013, 18 h 49 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 55 secondes

Après sa tournée estivale dans plusieurs villes du pays, le cirque Amar revient pour deux nouvelles représentations en Algérie, toutes deux du coté de l’Ouest.

Source image : florilegio.com
Source image : florilegio.com

Créée en 1990 et partie intégrante du cirque Amar, la troupe Il Florilegio sillonne le monde et le monde arabe depuis. Après Alger, Tizi Ouzou, Annaba et bien d’autres en été, c’est au tour de Sidi Bel Abbes et Mascara d’accueillir la représentation.

C’est du 27 novembre et jusqu’au 7 décembre prochain au stade 24 février de Sidi Bel Abbès qu’Il Florilegio invite le public du Petit Paris à venir en masse participer à cet événement. Mascara de son coté sera la suivante, avec des représentations qui se poursuivront durant le mois de décembre.

Similaire  « Si la musique m’était contée » du 10 au 12 octobre à Alger

La troupe avait été au Sud algérien avant de remonter et de clore leur tournée par ces deux dates. Notez que le prix des billets varie, 900da pour une place en 3ème classe, 1200DA pour la 2ème classe et 1500da pour les premiers rangs. Les enfants de moins d’un mètre de taille peuvent assister gratuitement.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!