Le festival international Montréal en Arts lance un appel à candidature

10/12/2011, 22 h 06 min Partages0
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le Festival International Montréal en Arts (FIMA) a durant les douze ans de son existence fait la joie de milliers d’artistes visuels. Peintres, dessinateurs, photographes, artistes numériques, sculpteurs, sérigraphes et autres artisans ayant eu la chance d’y exposer.

Il revient cette année pour une 13eme édition, qui réserve nombre de surprises aux artistes venus des quatre coins du monde.

Les organisateurs ont à cet effet lancé un appel à candidatures, les éventuels exposants auront la possibilité de s’inscrire en ligne sur le site du FIMA , ils jouiront par ailleurs d’une grande autonomie lors de la présentation du fruit de leurs travaux en ayant la possibilité de rencontrer leurs clients directement, développer de nouveaux réseaux, tout en ayant un contact enrichissant avec un très vaste public.

La mission principale du FIMA est de démocratiser l’art, de créer un partage entre le public et les artistes, tout en permettant aux artistes d’avoir accès à une vitrine autonome d’envergure.

Rappelons que cette édition aura lieu du 27 juin au 1er juillet prochain. La date limite des inscriptions est quant à elle fixée au 24 février 2012.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!