Le futur de Hulk au cinéma

04/05/2012, 16 h 46 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Le succès d’Avengers en France et à l’étranger ainsi que celui annoncé aux États-Unis lors de sa sortie ce vendredi provoque déjà beaucoup de rumeurs dont l’une d’elles pourrait se confirmer; celle de voir un troisième film centré sur Hulk.

On peut dire qu’Avengers attire les foules étant donné que le film a établi un record avec le meilleur démarrage de 2012 en France. Une des raisons de ce succès s’appuie certainement sur le personnage de Hulk remarquablement retranscrit à l’écran et également très bien interprété par Mark Ruffalo.

Avengers remonte clairement la popularité de notre bonhomme vert avec son humour et ses scènes d’action bestiales.

Sachant que l’acteur Mark Ruffalo a signé un contrat de 6 films avec les Studios Marvel, on peut bien évidemment s’attendre à son retour dans Avengers 2, mais aussi dans un éventuel nouveau film centré sur le personnage. Marvel Studios envisage même une sortie pour 2015.

Le géant de Jade n’ayant pas brillé dans ses deux récentes adaptations (Hulk en 2003 et The Incredible Hulk en 2008) de part sa prestation au box office mais aussi son changement d’acteurs devenu une habitude (Eric Bana, Edward Norton, Mark Ruffalo), on peut espérer un renouveau pour le personnage.

M’]

 

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!