Le nouveau James Bond, déjà en phase d’écriture

27/10/2012, 21 h 20 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 19 secondes

Pour les productions EON, propriétaires de la franchise « James Bond », il n’est pas question de chômer. Alors que « Skyfall » n’est en salles que depuis Vendredi dernier, des informations circulent déjà sur les prochains volets de la saga.

Source : Melty

L’information est révélée dans les colonnes du Daily Mail. Le 24ème épisode de la saga « Bond », qui devrait sortir en 2014, serait déjà en cours d’écriture. S’il n’est guère étonnant que Daniel Craig soit reconduit pour incarner pour la quatrième fois l’agent 007, la surprise vient du nom du scénariste. Il s’agirait a priori de John Logan, celui-là même qui été appelé pour la réécriture du script de « Skyfall », rédigé initialement par le duo Neal Purvis/Robert Wade, à l’écriture des épisodes de la saga depuis treize années.
Il s’agirait donc, si l’information se confirme, d’un changement symbolique dans l’histoire de James Bond.

Le Hollywood Reporter va encore plus loin en annonçant le début d’écriture d’un 25ème épisode, toujours sous la plume de Logan.

Les producteurs semblent ainsi prêts à respecter les délais très étroits qu’ils se sont fixés en resserrant les sorties des prochains volets de « James Bond » à raison d’un film tous les deux ans.

En attendant, « Skyfall » sorti depuis seulement deux jours, est pour le moment encensé par la critique en particulier pour la qualité de son intrigue.
Finement réalisé, il s’agirait, à en croire certains papiers, d’un futur classique de la saga.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!