Le pilot de la série « Flash » commandé

19/11/2013, 0 h 05 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Nous savions depuis un moment que Flash apparaitrait dans les épisodes 8, 9 et 20 de la série Arrow pour ensuite avoir droit à sa propre série TV si le succès est au rendez-vous. Au final, le personnage obtient une petite promotion aux vues des réactions très positives de la chaîne CW.

flash_marvel

Les premiers plans spécifiaient une introduction du Bolide Écarlate dans trois épisodes de la série Arrow dont le troisième lancerait un show solo sous forme de « pseudo pilot« . Les épisodes 8 et 9 ayant été filmés, la chaîne CW aurait changé d’avis à la vision du personnage et aurait directement commandé un vrai épisode pilot qui présentera les origines complètes de l’homme le plus rapide au monde et lançant la série Flash.

Similaire  Captain Marvel - Un premier trailer dévoilé

Cet épisode pilot sera réalisé par l’homme derrière le pilot d’Arrow, David Nutter, qui aurait d’ailleurs dû réaliser l’épisode 20 de la saison 2 d’Arrow dans lequel Barry Allen deviendrait Flash. Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns écriront quant à eux l’épisode.

news_illustre_1379843378_84Enfin comme prévu, ce sera Grant Gustin qui interprètera le personnage de Barry Allen / Flash dans cette future série dont aucune date de lancement n’a encore été avancée.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!