fbpx
Source image : star.gr

Le record battu par Game of Thrones

Spread the love

Ayant battu le record de téléchargements lors de la première de la saison 3 en mars dernier, on ne s’attendait pas à ce que la série Game of Thrones frappe un nouveau coup, et pourtant !

Source image : star.gr
Source image : star.grn

En effet après le season premiere, voici que le season finale atteint des sommets de téléchargements à travers le monde et les sites de partage de données torrent tels que The Pirate Bay. Les chiffres sont pour le moins impressionnants :  Plus de 170 000 personnes étaient actives (en seed) sur le même torrent dont  128 000 en partage et 42 000 en plein téléchargement.

En outre, le dernier épisode de la célèbre série d’HBO a été téléchargé en tout près d’un million de fois selon TorrentFreak et ce en 24 heures seulement, ce nombre risque bien évidemment d’augmenter durant les jours à venir et le show sera surement élu série la plus piratée de l’année… Tout comme l’année passée.

Étant donné la situation, tout porte à croire qu’HBO sont les premiers responsables puisque la chaîne américaine a non seulement refusé de limiter l’accès à ses show mais en plus ses responsables encouragent la piraterie affirmant que c’est bénéfique au buzz qu’engendre la série.